Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écuries des marais
7 novembre 2005

RE, bonjour !

bienvenue

Coucou tout le monde, voici le nouveau blog créé pour présenter tous les chevaux des écuries ainsi que les concours et autres activités organisées. J'espère qu'il vous plaira et faites une bonne visite. un (NEW) est affiché à côté des rubriques contenant du nouveau !!

ps : n'oubliez pas de laissez des commentaires ! ça fait toujours plaisir

pps : ce site n'est plus mis à jour depuis un moment et ne le sauras plus sauf si quelqu'un veut prendre la relève !

Publicité
Commentaires
C
Slt je fait partie de l'écurie des marais les chevaux sont très mignon et à la fois jantille . J'ai commencer à 6 ans l'équitation mais maintenent j'ai 10 ans je suis allez dans ce sentre à 8 ans je vous le dit comme tout c'est génial
U
l'UCPA du rhone organise un concours de cso le 27 janvier. pour vous accueillir : 2 manèges couverts, un club house et plein d'autres choses!<br /> <br /> alors faites passer le message<br /> <br /> merci
P
faite vous des pension pré<br /> ??<br /> merci d'avance
L
répondu par e mail ! ;)
A
Bonjour, <br /> Je cherche une pension et j'aimerais connaitre les tarifs de votre écurie.<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> <br /> Audrey
Publicité